Comment nous envoyer un colis ?

Notre boutique en ligne

Indiquer clairement vos coordonées dans les champs prévus à cette effet
- Nom Prénom
- Adresse postal complète
- Adresse Mail
- N° tel mobil ou Fixe
- Point relais colis (voir plus bas) ou colissimo* en commentaire

Dans votre colis joindre un exemplaire du mail de commande que vous avez reçu

En cas de demande de devis, données des précisions exemple:
- Réparation écran supérieur nintendo 3DS
-Problème d'affichage image sur PS3
-Le lecteur CD de ma Xbox One ne marche plus
- PS4 ne s'allume plus

Emballage de votre colis

!!! SURTOUT NE PAS FAIRE COMME CA !!!

Essayer d'emballer correctement votre produit, nous ne sommes pas responsable de l'état d'arrivé de celui-ci.
Nous vous conseillons de bien protéger et caller votre produit comme ci-dessous

Renvoie de votre commande
Nous pouvons offrir les frais de port retour (sous réserve du montant de la prestation) via un système de relais colis,
Ils sont implantés un peu partout en France mais aussi Belgique, Luxembourg, Suisse....
Nous vous demandons d'indiquer le point relais colis choisi via
www.mondialrelay.fr

(*) Si vous souhaitez un envoie par colissimo il vous en coutera un suplément de 10€ à 15€ suivant le poids de votre produit. 

Mode de paiement
-Carte Bancaire 3D Secure (code SMS pour validation transaction)
- Virement bancaire (information bancaire fournis sur demande)
- Mandat Cash classic ou urgent
- Espèce (enveloppe dans votre colis)

Nos coordoneées
Nous vous communiquerons nos coordonnées et information pour le mode de paiement choisi en réponse.

Nous contacter pour plus d'information